Lingerie, accessoires coquins… Tout pour pimenter ses nuits

Soutien-gorge à balconnets, culotte fendue, guêpière intemporelle… Rien de tel qu’un bel ensemble de lingerie pour réveiller le désir sous la couette ! Nos conseils.

L’ensemble de lingerie, incontournable et élégant
Quoi de plus séduisant que de la jolie lingerie sexy qui se dévoile sous une blouse un peu transparente ? Ces accessoires chics subliment toutes les morphologies : les poitrines généreuses se tourneront vers un soutien-gorge à balconnets pour un décolleté ravageur, tandis que les moins opulentes opteront pour un push-up trompe-l’œil. Les plus complexées adopteront le body en dentelle : sexy et amincissant…
Envie d’oser la lingerie érotique ? La plupart des lovestores proposent aujourd’hui des culottes fendues ou encore des soutiens-gorge qui laissent entrevoir les tétons. Sympa pour un scénario coquin…

Le porte-jarretelles et la guêpière, sophistiqués et originaux
Redoutablement excitants, le porte-jarretelles et la guêpière sont réservés aux événements exceptionnels. Et contrairement aux idées reçues, il n’est pas nécessaire de faire une taille 36 pour se lancer. Au contraire : les porte-jarretelles amincissent la jambe (si on y associe une paire d’escarpins vertigineux) et la guêpière donne l’illusion d’une poitrine plus haute et plus ferme. Celles qui ne se sentent pas très à l’aise avec les porte-jarretelles peuvent toujours opter pour des bas autofixants (type Dim Up), tout aussi caliente.

Les accessoires sexy, cerise sur le gâteau
Pour compléter une tenue sexy, on peut piocher parmi ces quelques accessoires :

  • Le masque. En velours, vinyle ou dentelle, il confère un regard de braise. Bonne nouvelle : dans la plupart des lovestores, il existe en version auto-adhésive.
  • Les nippies. Ces cache-tétons se collent directement sur la poitrine : une petite surprise à dévoiler, par exemple, pendant un strip-tease.
  • Le harnais. Tendance, il se prête particulièrement bien aux jeux de la soumission et de la domination : on peut y ajouter des menottes, un collier BDSM, une jarretière… Façon 50 Nuances de Grey !

Les couples les plus audacieux pourront s’essayer au déguisement sexy, le temps d’un jeu de rôle coquin : sur internet, on trouve absolument tout ce dont on peut rêver. Encore faut-il oser !

Lire aussi

8 questions qu’on se pose sur la sexualité après 60 ans

Sur le même thème