Le nouveau Serengo est là !

Serengo

Le numéro 5 de Serengo arrive en kiosque ce lundi (samedi pour les plus chanceux). 7 nouvelles raisons de courir l’acheter :

serengo-s comme service : ce mois-ci, Serengo vous emmène pour un voyage solidaire… avec des conducteurs et des passagers qui ont choisi le covoiturage.

serengo-e comme éclaircies : entrez dans les coulisses des prévisions météo pour mieux comprendre comment sont établis ces bulletins auxquels nous sommes tous accros !

serengo-r comme ronds-points : vous avez remarqué, c’est la folie giratoire dans tout le pays. Pourquoi ? Notre enquête.

serengo-e comme emploi à domicile : tout ce qu’il faut savoir pour jouer les employeurs dans les règles de l’art avec notre guide pratique.

serengo-n comme Nord: ce mois-ci, Serengo a fait le tour (riche) des musées de la région et a concocté un programme culturel sur mesure pour une prochaine escapade.

serengo-g comme gentil : la bonté est loin d’être une faiblesse. Les gentils seraient-ils les nouveaux superhéros ? Notre dossier « bonne pâte ».

et

serengo-o comme, osez Serengo !

Abonnez-vous à Serengo pour être sûr de ne rater aucun numéro !

Et suivez-nous au quotidien sur Facebook en devenant fan.

Sur le même thème