Nouveau : Serengo devient Femme Actuelle Senior !

Serengo change ! Mais seulement de nom ! Serengo devient Femme Actuelle Senior. Et ne change – surtout – rien d’autre.

Pourquoi ce nouveau nom ? Pour profiter de la notoriété de Femme Actuelle et faire connaître notre magazine au plus grand nombre. Pour qu’il soit très clair que nous nous adressons à vous, les seniors (fières de l’être) bien dans leur tête et bien dans leur vie !

Au sommaire de ce nouveau numéro, le 9 avril chez votre marchand de journaux :

  • Suivez le tour du monde de Jean-François et Marie : à la retraite, ils ont tout plaqué pour réaliser leur rêve d’aventure de l’Indonésie au Mexique en passant par les Fidji et l’Australie. Une épopée qui nous donnerait presque des ailes !
  • Yoga, il n’y a pas d’âge pour s’y mettre : la discipline, véritable phénomène de mode, est magique pour préserver la santé du dos, échapper au stress ou encore réduire les douleurs… Zoom sur cette nouvelle thérapie.
  • Redécouvrir la Loire à vélo, en voilà une riche idée ! Notre échappée du mois vous emmène sur ses 800 km de voies aménagées, avec trois itinéraires sur-mesure (160 à 250 km sur 5 à 7 jours), spécialement conçus pour nos lectrices. Vous êtes plutôt culture, nature ou gastronomie ?
  • Pour ce numéro 1, notre dossier santé ne pouvait pas faire l’impasse sur une pathologie qui peut toutes nous concerner : l’arthrose ! Aliments qui protègent, conseils de spécialistes, médecines douces les plus efficaces… Toutes les nouveautés pour nous soulager et prendre soin de nos articulations.
  • Place au pratique. Parce que Femme Actuelle Senior sait vous accompagner au quotidien, notre guide « On se simplifie la vie » s’intéresse ce mois-ci aux finances de nos parents, avec un dossier spécial pour gérer leur argent.

Votre magazine reste exactement comme vous l’aimez, pétillant, stimulant, rafraîchissant, élégant. Comme vous, il n’est ni gnangnan ni vieux jeu, ni déjà vu. À votre image, il est généreux, engagé, curieux… et plein d’humour.

Pour vous en convaincre, 10 exemplaires seront à gagner sur notre page Facebook !

Découvrez, en exclusivité, notre spot télé !

Sur le même thème