3 sites pour dénicher ses cadeaux

iStock/Getty Images

Noël approche à grands pas… Vous n’avez pas envie de passer des heures à chercher des cadeaux dans des magasins bondés ? Restez tranquillement installé chez vous, on vous guide vers les meilleurs sites pour faire le bonheur de vos proches ! 

  •  Bonne nouvelle, le site de ventes privées de décoration westwingnow.fr ouvre désormais sa boutique en ligne, Westwing Now avec près de 14 000 références : accessoires tendance, linge de maison, luminaires, papeterie disponibles immédiatement, en livraison rapide. Le plus : un onglet cadeaux pour « Lui », « Elle » et même une rubrique « Petits Prix » pour faire le plein d’idées et gâter famille et amis sans se ruiner.
  • Plateforme en ligne réunissant des créateurs des quatre coins du monde, etsy.com est une source inépuisable pour tous les budgets. Classé par grandes typologies d’objets (bijoux et accessoires, maison et ameublement, mariage et fêtes…), le site met régulièrement à l’honneur des boutiques et créateurs confidentiels, via son blog, inspirant et très joliment illustré. Incontournable.
  • La boutique cheerz.com propose de transformer nos photos en présents originaux et inattendus : poster sur toile, magnets, clichés façon Polaroid présentés en coffret, calendrier… On craque surtout pour la collection « Noël 2018 » qui comprend des boîtes de photos, calendriers, albums personnalisés, habillés de motifs hivernaux délicats… Cheese !

À lire aussi 

Informatique, bricolage, cuisine… 3 sites pour trouver un cours

Sur le même thème