3 sites pour trouver du mobilier d’occasion

© Istock/Getty Images

luckyfind.fr
Ici, facile de faire son marché grâce à des critères de recherches très précis : typologie et forme des meubles (canapé d’angle, droit, clic-clac…), style de produits (tapis anciens, design, ethniques…). On aime en outre son offre très étoffée d’objets déco, literie, électroménager et même de bricolage, toujours d’occasion, et l’agenda des chineurs qui répertorie par régions les événements en France.

brocantelab.com
Créé en 2014, Selency (anciennement BrocanteLab) est une brocante en ligne réunissant plus de mille vendeurs particuliers ou professionnels et proposant une large sélection d’objets vintage : mobilier, luminaires, accessoires déco et meubles de jardin… Chaque annonce est vérifiée, authentifiée et validée par l’équipe Selency. Plus moyen de se tromper !

zeeloft.com
En plus de sa sélection de design contemporain et de rééditions à prix doux, vous trouverez une sélection de meubles, luminaires et accessoires déco d’exposition jusqu’à 60 % moins cher. En excellent état, ils sont simplement vendus sans leur packaging d’origine. De bonnes « occasions » en perspectives !

Lire aussi 

3 sites de déco à petit prix

Publié le dans Conso futée

Sur le même thème