Télé : 5 programmes à ne pas rater cette semaine

Eddy BRIÈRE - © Les Films du 24 / UGC Images / TF1 Droits Audiovisuels / France 3 Cinéma

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Serengo est là ! Nous avons sélectionné pour vous cinq programmes zéro foot pour vous distraire, vous informer ou vous émouvoir.

Thérèse Desqueyroux
Drame. Une belle et fidèle adaptation du célèbre roman de François Mauriac, réalisée par Claude Miller, un an avant son décès. Audrey Tautou et Gilles Lellouche incarnent un couple marié plus pour la raison que la passion… Voir la bande-annonce ci-dessous.
Lundi 27 juin à 20h55 sur France 3

Du vent dans les branches de Sassafras
Théâtre. En direct du théâtre Édouard VII, François Berléand (un vieux cow-boy dur à cuire), entouré de sept autres comédiens, rejoue ce western classique de René de Obaldia dans une ambiance délirante !
Mardi 28 juin à 20h55 sur France 2

Pasqua par Pasqua
Documentaire. Inédit, France 3 diffuse le dernier entretien accordé par le gaulliste, peu de temps avant sa mort. Il s’y exprime avec verve et sans retenue, admettant erreurs, ambitions et autres manœuvres politiciennes.

Mercredi 29 juin à 23h20 sur France 3

La Boîte à musique de Jean-François Zygel
Magazine. Le compositeur, pianiste et improvisateur organise tout l’été des rencontres entre passionnés de musique classique, de chanson et de jazz. Un moment de musique et de bonne humeur comme on les aime !
Vendredi 1er juillet à 23h15 sur France 2.

Cornouaille
Un drame intime parsemé de fantastique avec une Vanessa Paradis habitée (face à Samuel Le Bihan, qui joue un ami d’enfance) sur fond de beaux paysages bretons. À voir.
Dimanche 3 juillet à 21h sur France 2.

Sur le même thème