Patrick Sébastien déprogrammé à la rentrée prochaine !

SIPA

Les relations entre France Télévisions et Patrick Sébastien étaient déjà houleuses. Elles sont en passe de devenir cataclysmique : d’après des informations du Parisien, France 2 se sépare de l’animateur-producteur du « Plus Grand Cabaret du monde » et des « Années bonheur » à la rentrée prochaine (son contrat court jusqu’en juin 2019) et lui aurait fait savoir en fin de semaine dernière.

Il faut dire que l’animateur-vedette, qui égaye la vie des seniors, n’y est pas allé de main morte pour montrer son insatisfaction ces derniers mois. Dernièrement, il a lancé un ultimatum (suicide ?) à France Télévisions, menaçant de quitter le navire s’il n’avait pas davantage d’émissions programmées l’an prochain (il avait été mis au régime sec cette année avec seulement quatre Années bonheur et trois Grand Cabaret programmés). « S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus ! », a-t-il ainsi déclaré dans Télé Star. Un chantage qui n’a manifestement pas plu à la direction de la chaîne…

À 65 ans, après vingt-deux ans sur France 2, l’animateur s’apprête à ranger ses serviettes. Que vont devenir nos samedis soir ? Heureusement, Michel Drucker est toujours là le dimanche…

Lire aussi

Michel Drucker : il a signé pour deux ans de plus !

Sur le même thème