Jean-Luc Reichmann : un nouveau jeu pour Noël !

JP BALTEL/TF1

Les fans de Jean-Luc Reichmann vont passer de bonnes fêtes. L’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 va animer « C’est déjà Noël » tous les jours à 18h15 sur la Une. On ne va pas réinventer la télé pour l’occasion : il s’agit d’un jeu où les candidats devront répondre à des questions pour gagner des sous. Jusqu’à 100 000 euros en l’occurrence.

« Nous allons offrir l’opportunité à deux couples de candidats d’être couverts de cadeaux. A bord de son traîneau, chaque duo se lancera dans une course de questions-réponses pour atteindre le pied du sapin. Devant eux : deux pistes de vingt cases faisant face à un sapin qui de plus de dix mètres de haut », explique l’animateur. Chaque bonne réponse donne le droit d’avancer d’une ou plusieurs case. En cas d’erreur, marche arrière ! Comme quoi l’expression « ça sent le sapin » n’est pas forcément de mauvais présage…

Pour les fêtes, TF1 a donc décidé de miser sur la magie de Noël puisque la chaîne proposera chaque jour deux téléfilms de Noël à partir de 13h55 puis, à 17h10, « Mon plus beau Noël » animé par Valérie Damidot, et donc, Jean-Luc Reichmann. C’est presque trop beau pour être vrai.

Sur le même thème

Comptes de Noël…

C’est cadeau et rien que pour vous. Tout Noël 2015 en 10 drôles de chiffres ! Depuis le 18 novembre, le père Noël reçoit en moyenne 31 500 lettres et 3 500[...]