Un voiturier à l’aéroport, pratique et pas si cher

Crédit : iStock

Parking pas donné ou loin du terminal d’embarquement, clés que l’on a toujours peur de perdre, oubli de son emplacement après une semaine d’évasion… qui n’a jamais galéré avec sa voiture quand il part en vacances ?

De nouveaux services de voituriers essaiment dans les aéroports… et quelques gares. Ector, situé à Paris (à Roissy, Orly et dans les grandes gares) et à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, ou Boxx’in au départ de Toulouse-Blagnac se chargent de tout pour vous faciliter le départ. Leur idée ? Récupérer votre véhicule directement au dépose-minute. Elle stationne dans un parking partenaire (sécurisé bien sûr) à proximité, le temps de votre déplacement. Au retour, même principe. L’entreprise se cale sur votre heure d’arrivée pour vous restituer votre véhicule dès votre sortie. C’est pratique et les prix sont compétitifs. Comptez 40 à 50 € pour un week-end de 4 jours et 100 € la semaine environ.

Moyennant finances, d’autres services optionnels sont proposés, par exemple le lavage intégral, le plein d’essence, la pression des pneus, etc.

Tester le service à Paris ou en province sur www.ectorparking.com ou www.boxxin.fr

Lire aussi Ça va vraiment planer pour vous ! et Comme un avion dans la ville

Publié le dans Conso futée

Sur le même thème